Neon Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis

Forum de la guilde Dofusienne Neon genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mare qu on fasse aucun dj

Aller en bas 

etes vous daccord avec mon idee ( voir si-dessou)
OUI
mare qu on fasse aucun dj I_vote_lcap100%mare qu on fasse aucun dj I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
NON
mare qu on fasse aucun dj I_vote_lcap0%mare qu on fasse aucun dj I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
oOmaster-ecaOo

oOmaster-ecaOo


Nombre de messages : 6
Localisation : deriere mon ecran
Date d'inscription : 03/04/2007

mare qu on fasse aucun dj Empty
MessageSujet: mare qu on fasse aucun dj   mare qu on fasse aucun dj Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:48

comme dit le mercredi 4 avril je suis un peu degouter qu on fasse presque aucun donjon en guilde ... tous les donjon que je fai il me fauu au moin 3 heures pour chercher des groupe et j ai vraimen de la chance si quelqu un de la guilde en fai partie donc je voudrai proposer un systeme comme koi on fai 1 ou 2 donjon en guilde par semaine
j explique: toute les semaine on fai un vote pour savoir quel donjon on VEU faire et apres on choisi les groupes ... ( si il ya 8 personne qui veulent le faire on fai 1 groupe, 16 2 groupes, etc...) et on reparti equitablement les bon et les moins bon pour n ecarter personne de la guilde ...
j aimerai que beaucoup de monde reponde a mon sondage pour etre le plus impartial possible ... ( que toute la guilde soit daccor ou pas daccor) pour qu il n y ai pas de probleme dan la guilde elle meme

j ai oublier de dire 1 chose .... pour les donjon on pren la regle du 1 er inscrit 1 choisi
Revenir en haut Aller en bas
 
mare qu on fasse aucun dj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis :: Discussion donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser