Neon Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis

Forum de la guilde Dofusienne Neon genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 moi le pti master eca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oOmaster-ecaOo

oOmaster-ecaOo


Nombre de messages : 6
Localisation : deriere mon ecran
Date d'inscription : 03/04/2007

moi le pti master eca Empty
MessageSujet: moi le pti master eca   moi le pti master eca Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:59

je m appel master eca et je suis lvl 52 presque 53
je suis forgeur d epee lvl 19.
c es TOM ( paix a son ame) qui ma recruter il ya 3 moi si je me rappel bien
mes passions dan la vie c es, rock sex and sun, sinon j aime bien sortir avec mes pot et me tapper des big tripe ...
exemple de trip : je sai pa si vou connaisser Waterloo en belgique ( la ville ou napoleon a perdu ) et bin pour mon annif on c es teind les cheveu en vert fluo ( c es une des ville les plu cher de belgique) et on a fait le tour de la ville en faisant signer une petition pour sauver ET ezt sa famille de l estinction...
sinon TOM ( paix a son ame) es mon meilleur pot
quesque je pourai dire d autre ....
a si je suis suedoi et francais ( de perpignan), je joue au rugby et j ecoute presque que des 33 tours ( vinyles) de rock des annee 70 80 et 90
voila en gros ma ptite vie
et si je peu vou donner un conseil ...: n emmerder pa le monde , faite que le monde s emmerde de vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

moi le pti master eca Empty
MessageSujet: Re: moi le pti master eca   moi le pti master eca Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:41

Ahhh enfin tu te présentes^^ c'est pas trop tot alien
Franchement t'as l'air de bien délirer toi!! geek allé racontes nous d'autres anecdotes, j'en veux encore!!! lol!
Bon et sinon pareil, heureuse que tu sois avec nous, avec ta bonne humeur et ton absence de prise de tête, j'adore^^
Au fait, t'as quel age?
Et dis à Tom (oui oui paix à son ame^^) de revenir vite avec un new perso, il m'a dit qu'il jouait plus avec celui là et m'a demandé de le kiké snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
moi le pti master eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser