Neon Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis

Forum de la guilde Dofusienne Neon genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psylopathe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER Empty
MessageSujet: PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER   PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:01

Perdu dans les meandres phantasmagoriques de ses oniriques psychoses, psylopathe s'est vu parachuté dans le monde dofusien par le plus pur des hasard... Alors en ketes de kamas aupres des Scidessa il a enfin trouver son reconfort et s'est epanoui aupres de son travail...

Nb je suis fortgeron epee lvl 50 mineur 50 et bijoutier preske 40

Twisted Evil A bientot cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SePhIsToS
Aspirant
Aspirant
SePhIsToS


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Asturbe et route de Bonta
Date d'inscription : 04/02/2007

PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER Empty
MessageSujet: Re: PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER   PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:58

cool la presentation mais pour les metier sans vouloir te fair enier jsuis paysans lv 100 boulngr lv 100 forgeur d marteau lv 69 et forgemage de mrteau lv 87
Revenir en haut Aller en bas
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER Empty
MessageSujet: Re: PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER   PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:37

Olalaattention: PSY A ENFIN REUSSI A SE PRESENTER !!! clown clown
Et attention qu'elle présentation!! (j'ai ouvert mon dico mdr) heu et c Fantasmagorique mdr^^.
Ralala, t'es notre piti sacri à nous toi, si t'étais pas là fodrai t'inventer, le seul qui réussi à faire une longue présentation sans qu'on ne sache rien sur toi à part ton métier et que tu te balades dans dofus mdr!
Bon allé j'arrète de déconner silent Suis bien contente que tu te sois (enfin) présenté, et surtout que tu fasses parti de cette aventure, malgrès tout ton boulot^^A au fait, bouge les fesses de metal pour qu'il le fasse aussi^^
PS: Sephi, heu c quoi le rapport de tes lvl de métier, surtout avec ce nouveau mot "enier" scratch scratch scratch lol^^
Revenir en haut Aller en bas
SePhIsToS
Aspirant
Aspirant
SePhIsToS


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Asturbe et route de Bonta
Date d'inscription : 04/02/2007

PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER Empty
MessageSujet: Re: PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER   PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:05

mon clavier c de la merde defois les touches repondents pas c envier ^^^^ pour le fair envier en comparent mtiers au mien c pour l'enbeter ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER Empty
MessageSujet: Re: PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER   PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSYLOPATHE OU L'ART DE S'EVADER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser