Neon Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis

Forum de la guilde Dofusienne Neon genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kaidi (la meneuse)

Aller en bas 
+5
Nep
Newt
the-big-boss-power
SePhIsToS
doc
9 participants
AuteurMessage
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:00

Salut a tous!
Ahlala, je me souviens encore de cette petite guilde level1 qui recrutait tout level, elle a bien grandi depuis Wink
Bon, je me présente, je suis une xelorette lvl 110!!! cheers (pour le moment bien sur).
Je vous passe la liste de mes équipements de toute façon je compte les changer, mais je vous présente quand mème ma fidèle bouloute Néa (en hommage à mon hamster qui est morte hiers et que mon copain ne veut même pas entérrer et préfère jetter dehors affraid )


Bon, voilà pour les présentations, et j'ajoute que je suis très fière de cette guilde et de ses membres que j'adore, j'espère tous que vous y resterez, ....et qu'on sera tous vite HL pour niquer les autres niark niark!!

kaidi (la meneuse) Kaidi_10


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SePhIsToS
Aspirant
Aspirant
SePhIsToS


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Asturbe et route de Bonta
Date d'inscription : 04/02/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:02

ma chewichou jsuis heureux d'etre dans ta guilde ^^ on sais connu tu etait ke une xelorette lv 46 ralala sa grandit vite sa :p jsuis pres a te doubler jfais que sa jcompte arriver lv 100 avent toi parit tenu la dessus ^^ kissss I love you
Revenir en haut Aller en bas
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:10

Mdr, tu rève seph^^
Et un grand merci a nept pour le forum, et oui y'en a encore qui son tellement nul en infiormatique qu'ils seraient incapable d'en faire un!)
Ah et sinon jsui alchi95, forgeur de marteau et cordonnier.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-big-boss-power

the-big-boss-power


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : astrub et bonta
Date d'inscription : 04/02/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:24

que la force soit avec toi cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
SePhIsToS
Aspirant
Aspirant
SePhIsToS


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Asturbe et route de Bonta
Date d'inscription : 04/02/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:04

NNNNNNNNNNNN la superbe foto Evil or Very Mad jsuis maleureu Sad
Revenir en haut Aller en bas
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:38

ha cool nept t'as laissé tomber ta meuf^^ c cool, tinkiet t'en trouvera une mieu mdr^^
Bon heu les rigolo là, allé dans divers pour vos déclarations d'amour^^ ici c'est mon sujet, donc mes déclaration d'amour Crying or Very sad tongue
Eh nept, moi aussi j'adore trop les éléphants^^ elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newt

Newt


Nombre de messages : 23
Localisation : Au pays des toupoutous -_-
Date d'inscription : 22/02/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:02

kaidi (la meneuse) Sans_t10


voila pour toi Kaidi pour ton courage, ta gentilesse, ect...
tu est tres bien comme meneuse et puis ca se voit vraiment.
Ca me fait chaud d'etre dans ta guilde car elle tres sympa.

EN REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
SePhIsToS
Aspirant
Aspirant
SePhIsToS


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Asturbe et route de Bonta
Date d'inscription : 04/02/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:47

moi aussi jpeut faireuuuuu grace a adobephotoshop car c mon futur metier na donc si vous vuler une image trafiker a la perfection demender moi jsuis dac pour vous le fair ( si c tros dur fo me emnsualiser xddd)
Revenir en haut Aller en bas
Nep
Admin
Admin
Nep


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Din ch'nor del france !!
Date d'inscription : 03/02/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:24

Arrow heu..... je T jamais souhaité la bienvenue donc BIENVENU le mal est réparé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://neongenesis.exprimetoi.net
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:27

waaaaaa merci newt, c trop gentil!!! Very Happy Franchement j'apprécie c'est adorable Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
ledarkpapy

ledarkpapy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans le haut nord de la France
Date d'inscription : 10/03/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:18

bon ben j'en profite pour laisser ma tite trace
donc vu que j'ai pas encore vu ta tof je dirais que t'es une belle xelorette la belle gosse viendra surment plus tard hin;) Laughing
Gros bisous et up bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
oOmaster-ecaOo

oOmaster-ecaOo


Nombre de messages : 6
Localisation : deriere mon ecran
Date d'inscription : 03/04/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: notre petite kaidi ( certifier conforme par toute la guilde)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:45

quesqu on ferai sans notre chef adorer...
je sais pa si je te l ai deja di mai GG pour tous les lvl que ta up pasque tu va mega vite . deja lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Zarby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:00

Chalut tlm c Tibou :p ba GG Kaidi et ta guilde est au top du top sa va devenir la plus forte Wink Very Happy Et j'espere que Ackira va revenir danst la guilde^^ lol! Allé Aurevoir et ze veut bien ke tu recrute mon sadi xD.^^
Revenir en haut Aller en bas
Go-to-Bed

Go-to-Bed


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2007

kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:11

=D moi jme souviens encore quand j'étais aux crakboules ac mon eni pour l'xp^^' et que je vois ''[undefined] vous invites a rejoindre sa guilde" je me dis "oué cool^^" je rentre et je joue plu mon eni x) ensuite un jour jme di bon faut que j'xp ma bêbête et j'avais oublié que j'étais dans les Néon^^' en plus yavait ma chere All-Green ^^ et je savais même pas qu'on était dans la même guilde lol ensuite j'ai xp mon eca et un jour arrivé lvl 100 comme je me l'étais promis^^ "ciao les Wings et KIKOO LES NEONSSSSSS!!!" lol! et now c'est le pied^^' bisou a toi Chef!! =D jvous adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaidi (la meneuse) Empty
MessageSujet: Re: kaidi (la meneuse)   kaidi (la meneuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaidi (la meneuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaidi & Acki (Irl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser