Neon Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis

Forum de la guilde Dofusienne Neon genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nous et vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IVAmauryIV
Aspirant
Aspirant
IVAmauryIV


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

nous et vous Empty
MessageSujet: nous et vous   nous et vous Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:47

alors je me suis dit qu'ici on pourais lachez nimporte koi poster des photo de vous ou de votre copine ou autre meme vos histoire d'amour la moindre chause qui ne vas pas venez le poster ici merci a vous *pour entretenir une tres bonne relation in guilde merci a vous Wink lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.jeuxonline.info/pages/captures.html?captureid=1879
IVAmauryIV
Aspirant
Aspirant
IVAmauryIV


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

nous et vous Empty
MessageSujet: l'amour :@   nous et vous Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:14

donc a moi de vous raconter se que j'ai sur le coeur en ce moment car vla j'ai fais ma salope avec une certaine caroline mon EX

Voiçi mon histoire!

Il y a meme pas 3 4 jour!!! elle m'avait inviter a la rejoindre a Lille! donc j'ai demander a des ami de venir avec moi car vla pour ne pas la voir seul *heuresement* car quand je l'ai vus ariver je me suis dit: ah non je sort avec un THON affraid donc je lui est dit rapelle ta soeur je doi rentrer 3h00 ptdr donc ensuite je lui est dit:"je ne te croier pas comme pas sa!!! pale et ensuite elle est partit en pleurant Crying or Very sad donc nous somme partis style de rien Laughing et ensuite les 2fille etait autour de moi pour me remonter le moral et ensuite! je me suis atache avec Lorelei et ariver dans le metro je me suis dit:"pourquoi pas prendre sa main et voila depuis se temp je sort avec une jolie fille Ma jolie fille qui habite pas loing de chez en plus depuis se jour nous nous lachon plus



Merci de l'avoir lu!!!

et svp ne penser de sale truc sur moi car au fond de moi je ne suis pas un batard! ah votre tour de lache vos prouesse ou autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.jeuxonline.info/pages/captures.html?captureid=1879
Nep
Admin
Admin
Nep


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Din ch'nor del france !!
Date d'inscription : 03/02/2007

nous et vous Empty
MessageSujet: Re: nous et vous   nous et vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:10

Bah que dire amaury,

J ai longtemps ete la cible des critiques, j'ai souffert de ce type de remarques mais C la vie, tout le monde toisse tout le monde. La vie C une perpetuelle competition : etre le plus bo, le plus intelligent, la plus grande ....

Quand tu qualifie caroline de Thon, je pense qu'elle a beaucoup d'autres valeurs.

Maintenant avec le recul je peux te certifier que les plus 'moches' ne sont pas que des poissons Razz

Toi aussi tu as du en entendre, des critiques. Mais ca ta construit, forgé.

Moi perso, je pense que l'important C surtout de se sentir bien avec l autre, d'etre sincere, prevenant, amis et amant. Quand l'osmose est la, il y a un risque : la rupture.

Nous avons tous vecu cette episode (enfin je pense), celui du jour ou plus rien n'a d importance, plus rien n'existe. C'est une vrai detresse, qui poussent certain(e)s a faire des betises.

Tout ca pour dire que l'essentiel C de profiter de ces 'petits moments de bonheur'.

Pour finir, ma citation preferée : Ne faites pas aux autres ceux que vous n'aimeriais pas que l'on vous fasse.

Nep : motivé a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
https://neongenesis.exprimetoi.net
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

nous et vous Empty
MessageSujet: Re: nous et vous   nous et vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:24

Wa ba dit-donc nept, ça va bien? ^^
Merci de ce joli message et surtout, on a tous bien rigolé pour le petit mot à coté de ta signature^^en effet tu étais motivé, et peu etre un peu tristouné non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nep
Admin
Admin
Nep


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Din ch'nor del france !!
Date d'inscription : 03/02/2007

nous et vous Empty
MessageSujet: Re: nous et vous   nous et vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:19

Non pas triste, juste decu Razz

Mais voila la vie continue Wink y fo aller de l avant. Bizarrement j'ai trouvé du reconfort dans les jeux (pas d'argent heureusement^^) et dans mes amis.

Il faut dire que j'ai eu beaucoup de mal a accepter une evidence : personne n'est parfait(e).

Donc voila de la tristesse, non, de la mélancolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neongenesis.exprimetoi.net
IVAmauryIV
Aspirant
Aspirant
IVAmauryIV


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

nous et vous Empty
MessageSujet: Re: nous et vous   nous et vous Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:30

Désoloer pour vous :'( Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.jeuxonline.info/pages/captures.html?captureid=1879
Contenu sponsorisé





nous et vous Empty
MessageSujet: Re: nous et vous   nous et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos records de frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser