Neon Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis

Forum de la guilde Dofusienne Neon genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nep
Admin
Admin
Nep


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Din ch'nor del france !!
Date d'inscription : 03/02/2007

L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Empty
MessageSujet: L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros   L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:00

Aller sur l'île


Mais attention ! La myxomawose sévit sur l'île... sans l'aide d'Otomaï l'alchimiste fou, vous ne survivrez pas longtemps. Ramenez-lui 1 gelée fraise, 1 gelée bleutée, et 1 gelée à la menthe pour qu'il vous concote une potion spéciale pour entrer sur l'île. Tant que vous aurez cette potion avec vous, vous ne subirez pas les effets néfastes des wabbits (même si vous pouvez weveniw de l'île avec un cewtain accent wégional... à vos wisques et péwils). Otomaï est en Amakna, en -2/-4.
Vous pouvez alors embarquer pour une croisière vers l'île des Wabbits. Prenez le bateau en 9/-2 au port, Lilly se fera une joie d'alléger votre bourse de 500 kamas pour la traversée. N'oubliez pas de sauvegarder le zaap en 25/-4, pour votre prochaine visite.
Et maintenant ?


Prenez votre temps pour visiter l'île des Wabbits. Tous aggressifs au premier abord, les habitants vous conteront histoires et légendes inoubliables sur les dofus... Et en particulier sur le dofus cawotte. En parlant de cawottes, si vous réussissez à en récupérer 100 lors de vos combats, vous pourrez les échanger contre le sort cawotte auprès de Wob l'affamé en 22/-7 dans le souterrain aux salles.. trouées. Une fois dans la salle noire, dirigez vous vers le trou illuminé. Ce sort commun permet de planter dans le sol une cawotte wégénéwatwice (sort boosté par l'intelligence).


L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Clewab10
Accéder au château du Wa

Contrairement aux autres donjons, il n'y a pas de clé à dropper sur les wabbits. Par contre vous devez réunir 3 clés auprès de différents PNJ, dispersés sur l'île. Vous ne perdrez jamais les clés : vous pouvez refaire le chateau Wa aussi souvent que vous le souhaitez.
Clé du matin pewlant 27/-11 : en partant du zaap, longez la côte Est de l'île principale, passez par le souterrain en 26/-8. Montez : vous ressortez sur l'île "feuille droite". Allez à droite : le Wabbit du Matin Pewlant vous remet votre première jolie clé.
Clé du midi wayonnant 24/-6 : En plein centre de l'île principale, passez par le souterrain en 25/-6, qui se trouve 2 cases au-dessus du zaap. Et hop, une clé en forme de cawotte !
Clé du soiw woulant 22/-5 : Cela semble proche du zaap, mais c'est la plus compliquée à obtenir. En partant du zaap, passez le plot puis à gauche, remontez tout droit jusqu'en 23/-7. Prenez la route en haut à gauche pour contourner le champ de cawottes. Puis descendez pour prendre le souterrain en 24/-7. Dirigez-vous toujours vers le haut et la gauche pour ressortir de ce souterrain en 23/-10. Maintenant que vous êtes tout en haut de l'île principale, vous pouvez.. redescendre. Prenez à nouveau un souterrain en 23/-9 et descendez le plus possible. Vous ressortez en 22/-6. Une map en dessous et ouf, vous êtes arrivés !
Méfiez-vous, certaines des maps que vous traverserez dans le deuxième souterrain sont croquées de partout. Attention à ne pas tomber dans les trous !
Comment y aller ? Là encore, il vous faudra parcourir l'île de long en large et même en travers. Accrochez-vous, vous allez visiter toutes les îles lors du trajet !


L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Cartew10

L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Lelaby10
Revenir en haut Aller en bas
https://neongenesis.exprimetoi.net
SePhIsToS
Aspirant
Aspirant
SePhIsToS


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Asturbe et route de Bonta
Date d'inscription : 04/02/2007

L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Empty
MessageSujet: Re: L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros   L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:04

c un peut tros du copier coller masi c cool ke t fais sa pour la guilde merci Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nep
Admin
Admin
Nep


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Din ch'nor del france !!
Date d'inscription : 03/02/2007

L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Empty
MessageSujet: Re: L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros   L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:06

Ouais 100 % copier coller Razz

Mais bon j'ai pas la pretention de pouvoir faire ca seul : Sujet de jol http://dofus.jeuxonline.info/ et les maps de Moongang guilde dofusienne aussi ^^ http://moongang.forumactif.com/sutra7907-Aide-Chemin-pour-le-chateau-du-wa-dofus.htm

Merci a eux par la meme accasion cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://neongenesis.exprimetoi.net
IVAmauryIV
Aspirant
Aspirant
IVAmauryIV


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Empty
MessageSujet: Re: L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros   L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:48

peut etre masi ça marche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.jeuxonline.info/pages/captures.html?captureid=1879
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Empty
MessageSujet: Re: L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros   L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:14

Waaaa la classe nept Cool , dommage que ce soit du copié collé!! Very Happy
Allé le prochain tu le fais toi même, et moi je ferai l'explication du donjon squelette (ba oui il est très compliqué après tout, faut savoir ou il est Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
SePhIsToS
Aspirant
Aspirant
SePhIsToS


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Asturbe et route de Bonta
Date d'inscription : 04/02/2007

L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Empty
MessageSujet: Re: L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros   L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:00

moi surement mercredi je prend l'explication du plus dur des donjon :xxxx le donjon BOUFTOUTTTT xd geek
Revenir en haut Aller en bas
Nep
Admin
Admin
Nep


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Din ch'nor del france !!
Date d'inscription : 03/02/2007

L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Empty
MessageSujet: Re: L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros   L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:39

Dire que c'est mon premier sujet et que j'arrive pas à le faire..... Arrow no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://neongenesis.exprimetoi.net
okera




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dans les nuages poluer de paris lol
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Empty
MessageSujet: Re: L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros   L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:20

j'ai passé mon week end a essayer d'allé me faire se foutu ***@dlvbbbhjvk Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad chateau ... jai meme pas reussi a arriver a l'entré
jai pas arreter de me faire aggro ><
et quand je suis arriver d'assez pres ben jetait bloker par un super groupe de je sais plus quoi... ceux qui te retire des pa et t'envoi des magnifique petite bombe sur toi .... Crying or Very sad


enfin bref je suis tristoune .. je croi ke je vai devoir attendre que jai un plus haut lvl pour pouvoir y acceder ^^" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Empty
MessageSujet: Re: L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros   L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:37

Ba le truc c'est qu'il faut absolument y aller à 8 et passer tout le chemin ensemble, c'est beaucoup plus facile pour les aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
SePhIsToS
Aspirant
Aspirant
SePhIsToS


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Asturbe et route de Bonta
Date d'inscription : 04/02/2007

L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Empty
MessageSujet: Re: L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros   L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

ma chiwiii jirai tetre avec mon frere et mon eni jte prendrai vaaaa et jt'aiderai a passer les agro promi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Empty
MessageSujet: Re: L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros   L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile des wabbits....... son donjon, son chateau, ses aggros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon
» Donjon squelette
» Donjon squelette 2
» Donjon crak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis :: Discussion donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser