| Vos records de frappe | |
|
+7Go-to-Bed lebourindunord ledarkpapy Newt IVAmauryIV SePhIsToS Nep 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Go-to-Bed
| Sujet: Re: Vos records de frappe Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| nananere j'ai mieux x) [img] | |
|
| |
IVAmauryIV Aspirant
| Sujet: Re: Vos records de frappe Ven 11 Mai - 10:26 | |
| gg les mec mais j'ai une question comment vous faite pour avoir une 2eme barre de sort ???!!! | |
|
| |
Go-to-Bed
| Sujet: Re: Vos records de frappe Ven 11 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Destyni
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : machin pomé a coté d1 ville ki s'apelle Moulins Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Destyni
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : machin pomé a coté d1 ville ki s'apelle Moulins Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos records de frappe Lun 14 Mai - 13:32 | |
| Alor amau 1 pti cour rapidos 1re étape : clik sur la clé en haut a droite 2eme étape : look la colone de goche ver le milieu 3eme étape : clik sur barre de racourci déplacable voila 1 pti cours pour ceu ki ne savé pa
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Vos records de frappe Mar 15 Mai - 11:01 | |
| croyé moi ou croyé moi pas g fé du -444 avec Fleche punitive CC é Tir pouissant contre sanglié d plaine ,dsl g pa de screen... mé bon j trouve sa bi1 pour lvl ^^ gg pour vo CC ^^ | |
|
| |
djerby
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Eu, trou perdu normand pour bien respecter la définition des mots-croisés Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: je vous bats tous Mar 15 Mai - 13:08 | |
| Je suis pas de la guilde mais je vous bats tous | |
|
| |
IVAmauryIV Aspirant
| Sujet: Re: Vos records de frappe Sam 19 Mai - 3:08 | |
| sur 0% | |
|
| |
IVAmauryIV Aspirant
| Sujet: Re: Vos records de frappe Sam 19 Mai - 3:11 | |
| lol voila un screen d'un mec alusinnant il vous gg tous | |
|
| |
eca-fight
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : quelques part dans la france Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: gros bourin avec arme lvl 21! Dim 20 Mai - 2:02 | |
| salut tlm! bah moi j'ai fais 415 avec une arme 1/2CC (la griffe infernale) avec ptit équipement 8PA BONUS CC= +20!!! euh bah j'ai un screen mais je sais pas comment on insert l'image si je pourrais avoir des conseils ça serrait cool et encore merci | |
|
| |
IVAmauryIV Aspirant
| Sujet: Re: Vos records de frappe Dim 20 Mai - 5:15 | |
| lol alors voila tu cherche dans tous les "petit forum" pour trouver le forum que n'ept a fais pour aprendre au novice des oedi pour faire un screen lol allez va cherche bien atta je cherce et te donne le nom | |
|
| |
IVAmauryIV Aspirant
| Sujet: Re: Vos records de frappe Dim 20 Mai - 5:17 | |
| mdr alors voilà c'est dans divers et ensuite( comment inserez une image dans le forum) voila tout est expliquer bbon courage a toi | |
|
| |
djerby
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Eu, trou perdu normand pour bien respecter la définition des mots-croisés Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos records de frappe Dim 20 Mai - 6:50 | |
| Si tu vues insérer une image tu fais: Le forum va t'envoyer sur un site (servimg) et (si ce n'est déjà fait) tu devras t'inscrire : Après ton inscription tu clique sur envoyer une image (si le site ne t'y a pas déjà envoyer) : Apres le site t'ouvre une autre page ou tu cliqueras sur "parcourir..."si l'image est sur ton ordi : ou alors tu tape l'adresse (url) de l'image dans la case "url" si l'image se trouve sur le net (mais ça sert à rien ). Bon après tu clique sur "envoyer" (je t'envoie pas de screen c'est vraiment à la portée de tout ceux qui sont pas analpha-bètes ) Ca va charger (temps que ton débit envoie l'image au serveur web) Et après t'auras une fenêtre qui apparaitra : Bon ben la tu suis les instructions qui sont marqués si tu veux ( Je résume: Image :adresse de la page de l'image BBcode : ce que tu copie puis colle dans ton message sur le fofo MAIS quand on cliquera dessus il y aura un lien Html : tu laisses tomber ou alors si tu veux plus(beaucoup plus d'info demande moi Liens direct : alors c'est e que j'utilise pour pas paraitre nooby en faite ça enlève juste le truc : "quand tu clique dessus ça t'envoie sur la page" je trouve que ça fait nooby mais bon... Si tu est de mon avis je t'explique (ia d'autre façon de enlever le lien mais ça c'est la lus rapide et jui un feignant ) donc: tu as l'adresse tu clique DEUX FOIS (ou une mais ça c'est plus rapide)en haut de ton message sur "image" tu une balise va apparaitre dans ton message : [img][/img] (elles sont pas en italiques hein) après entre les deux balises tu colle l'adresse de l'image et tadam : tu l'a en vrai grandeur et sans ce ****** de lien!!) Voila pour la leçon!! PS: quasi tout ce que j'ai dit n'est valable que si tu as désactivé l'éditeur HTML (c'est écrit en petit en haut de ton message que t'es en train d'écrire, en beige je crois) | |
|
| |
djerby
| Sujet: MErde Dim 20 Mai - 6:53 | |
| merde j'avais pas vue que amaury avait répondu^^ | |
|
| |
IVAmauryIV Aspirant
| Sujet: Re: Vos records de frappe Mar 5 Juin - 8:24 | |
| mon news baton CC =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos records de frappe | |
| |