Neon Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis

Forum de la guilde Dofusienne Neon genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 amadeus dit ama dit mamadou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
okera




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dans les nuages poluer de paris lol
Date d'inscription : 10/03/2007

amadeus  dit ama dit mamadou Empty
MessageSujet: amadeus dit ama dit mamadou   amadeus  dit ama dit mamadou Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:40

comme vous aurez put le comprendre je suis trop feignant pour me creer un compte je squatte donc celui d'okera Very Happy

MA DEVISE : un esprit malsain dans un corps saint ainsi que un pour tous et tout pour moi


je me suis apercu que je n'avais meme pas fait ma presentation
alors comme mieux vaut tard que jamais je m'y met

alors tout d'abors je suis a la base un enutrof mais je me decline en plusieur modele et coloris Very Happy ( option disponible en serie ^^)

j'aime les kama j'aime les beaux item *chuchotte ... et les belles femmes*
je suis un enu quoi Very Happy rapia et vieux pervers Very Happy

pour ce qui est de l'experience ca fait un bon moment que je suis sur ces terre meme si mon experience de parle pas pour moi ^^ j'ai toujours préféré etre au top de la mode avec de beaux ornement que d'etre au top de la force Very Happy (si c'est une justification qui marche ^^)

Ce que j'aime sur ce jeu Very Happy les gens qui ne se prenne pas au serieux, les gens qui save un minimum RP et jouer en "adulte", la guilde de mon coeur et KAIDI :p
ce que je n'aime pas sur ce jeu : SEPHISTOS ( se nom englobe : les noobs, les boulets, les gens a l'ecriture SMS et incomprehensible, les gens qui savent pas mettre 3 mot sans y glisser une insulte ...)

et comme vous avez peut etre put le remarquer autant je peux etre adorable autant avec les chieurs je suis sans pitier, je parlerais jamais dans votre dos mais si on me fais un coup de puuuuuuuuuuu... vous entendrez le bruit qui cours :p



et pour finir je n'ai qu'une chose a dire : kaidi quand est ce que tu divorce pour venir avec moi :p (le dicton qui vas bien car oui j'aime les dictons : quand le chat n'est pas la je danse avec la souris )

edit 1 (j'avais prevenu ^^): j'ai oublier de parler irl ^^
alors j'ai 21 ans (c'est tout frais je suis de debut mai)
je vais entrer en formation de conducteur de train (pour les connaisseur c'est TA)
j'ai fais BAC STI electronique et j'ai fait une année a en IUT info (je sais c'est pas passionant je le dit juste au cas ou quelqu'un aurait des question a se sujet je lui repondrais avec joie ^^)
je viens de grenoble puis suis allez a nimes et la je suis sur paris ^^
je joue depuis plus d'un an ^^ et pas encore lassé
et le plus important, pour ceux qui le savent pas, je suis irl avec okera (enfin celle qui la controle :p) ca va faire un an le 28 mai et je L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH :p

je rajouterais surement des truc :p car comme me l'a tres bien dit une amie ^^ ton cerveau malsain inventera toujours une connerie a faire ou dire
Revenir en haut Aller en bas
Destyni

Destyni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : machin pomé a coté d1 ville ki s'apelle Moulins
Date d'inscription : 11/03/2007

amadeus  dit ama dit mamadou Empty
MessageSujet: Re: amadeus dit ama dit mamadou   amadeus  dit ama dit mamadou Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:16

Lol bounce
a ce que je vois sephistos est on meilleur ami...(ironie lol)
Et ossi joré qq question sur le bac STI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

amadeus  dit ama dit mamadou Empty
MessageSujet: Re: amadeus dit ama dit mamadou   amadeus  dit ama dit mamadou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:48

Mdr ama^^ En effet il était temps que nous fasse une telle présentation!!
On te cerne beaucoup mieux Surprised
Sinon Kaidi t'aime beaucoup elle aussi dans le jeu mais elle aime encore plus ackira désolée lol, pi si j'ai bien compris okera va bientot etre seule et crois moi, se marier avec celle avec qui on joue le plus est vraiment pratique (exemple concret: "ralala c'est chiant okera est là bas et pour y aller faut que je passe toute cette zone sans me faire aggro....ah ba non suis con, je clique sur rejoindre!)
Et encore sinon j'apprécie beaucoup les gens posés comme toi et okera (là je ferai bien une vanne sur toi mais j'me retiens^^) alors j'espere vraiment que vous me suivrez dans ma nouvelle guilde!
Ah et encore encore sinon Razz , mon frere à fait le meme bac que toi (et le BTS qui suit) et pour ceux qui ont des questions je peux aussi répondre tellement je l'ai aidé pour son bac et son projet lol, mais en faite je comprend absolument rien à ce que vous faites Embarassed
Bon voilà et pi en fait faites pas chier jvous obligerai à venir dans ma new guilde, on a besoin de vioc (okera si tu te souviens pas je t'ai expliqué ce que c'est dans ta présente mdr, roo jsuis méchante)^^
Allé biz à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

amadeus  dit ama dit mamadou Empty
MessageSujet: Re: amadeus dit ama dit mamadou   amadeus  dit ama dit mamadou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:53

Eh au fait branleur, t'aurai pu nous dire quand c'était ton anniversaire et nous payer une tournée à la taverne!!! drunken drunken drunken drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
okera




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dans les nuages poluer de paris lol
Date d'inscription : 10/03/2007

amadeus  dit ama dit mamadou Empty
MessageSujet: Re: amadeus dit ama dit mamadou   amadeus  dit ama dit mamadou Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:07

tu as dut mal lire ma description
j'ai dis que j'etais un gros rat alors payer une bierre pour meme pas la boire TU PEUX COURIR :p

et tu vas faire une new guilde Oo

je serais ravi de venir ^^ (mon eca aussi :p)
faudra recup l'enclos :p
Revenir en haut Aller en bas
Nep
Admin
Admin
Nep


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Din ch'nor del france !!
Date d'inscription : 03/02/2007

amadeus  dit ama dit mamadou Empty
MessageSujet: Re: amadeus dit ama dit mamadou   amadeus  dit ama dit mamadou Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:00

Chapeau bas , ca c'est de la presentation !!!

Felicitations pour cette redaction pationnante et spirituellement .....buzay x)

Sinon ca donne bien envi de revenir tout ca Smile *V'la ti pas que j'deviens sentimental ... sniff :'(*

Donc bienvenu ama (meme si chui pu trop present x)).
Revenir en haut Aller en bas
https://neongenesis.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





amadeus  dit ama dit mamadou Empty
MessageSujet: Re: amadeus dit ama dit mamadou   amadeus  dit ama dit mamadou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amadeus dit ama dit mamadou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser