Neon Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neon Genesis

Forum de la guilde Dofusienne Neon genesis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doc
Admin
Admin
doc


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : vieux trou plein de paysan
Date d'inscription : 04/02/2007

LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!)   LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:09

Voilà, les achats d'enclos sont enfin debloqués, cheers mais forcément celui de amakna a déjà été acheté Mad et je n'ai pas réussi à en trouver un dans un endroit neutre Rolling Eyes , du moins pour le moment,et quand j'en aurai l'occasion j'en prendrai un à amakna ou dans la montagne koalak.

Bref, j'ai donc opté pour une solution intermédiaire satisfaisant et les anges et les démons de la guilde: en acheter un à bonta et un à brakmar, leur taille étant donc donc forcémment réduite, mais bon...

Concernant les règles de ces enclos, je ne veux pas obliger tous les membres de la guilde à participer a leurs achats, sachant que certains ne sont pas du tout interréssés, je demande donc 50 000kamas à ceux qui en veulent un et seuls ces derniers y auront accès.

Pour le moment je n'ai pas assez de kamas pour acheter celui de brakmar mais je le ferai bientot ,

Voilà, en espérant faire mon possible pour répondre à vos désir,
cordialement rooo bon allé jarrète mon délire mdr......
Revenir en haut Aller en bas
AllGreen

AllGreen


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2007

LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!)   LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28

kaidi a écrit:

Concernant les règles de ces enclos, je ne veux pas obliger tous les membres de la guilde à participer a leurs achats, sachant que certains ne sont pas du tout interréssés, je demande donc 50 000kamas à ceux qui en veulent un et seuls ces derniers y auront accès.
Merci à notre meneuse chérie :p, alien
Bah personnellement je suis interessée pour l'enclo..
Je verrais avec toi plus tard pour les sous.. Very Happy
Là dans l'imédia il faut que je trouve une manière rapide de me faire de l'argent O_o.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.La-Verte.skyblog.com
Nep
Admin
Admin
Nep


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Din ch'nor del france !!
Date d'inscription : 03/02/2007

LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!)   LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:12

Vu que C les regles je verrouille et kaidi pourra y apporter des modifications quand elle le voudra Razz

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neongenesis.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!)   LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENCLOS (enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neon Genesis :: Les régles de Neon Genesis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser